Foire aux questions
Préparation et déroulement de nos interventions

  • Arrivée sur place : 8h15
  • Pause déjeuner : 12h15 à 13h00
  • Fin de journée : 16h30
  • Présence du lundi au vendredi uniquement
  • Merci de vider les pièces concernées de tout mobilier.
  • Les luminaires doivent être démontés et les radiateurs déposés (sauf si cela a été prévu dans le devis).
  • Nous ne démontons pas les appareils électroménagers ni les équipements électroniques.
  • Toute opération de déménagement de mobilier réalisée par nos soins entraînera une facturation à l’heure.
  • Oui. Nos peintres sont équipés de bâches et protections pour préserver les sols et éviter toute projection de peinture.
  • Un accès à un point d’eau.
  • Un accès à des sanitaires (WC).
  • Oui, le client doit être présent au démarrage du chantier pour :
    • Remettre les clés
    • Donner les instructions éventuelles concernant l’alarme
    • Préciser les consignes liées aux animaux domestiques
  • Le client doit également être présent à la fin du chantier pour :
    • Signer le procès-verbal de réception de chantier
    • Récupérer les clés
  • Tous les déchets sont systématiquement rapportés à l’entreprise pour un tri sélectif, dans le respect de notre démarche environnementale.
  •  
  • Oui. À la fin de notre intervention, les déchets sont ramassés et rapportés à l’entreprise pour tri.
  • Le peintre effectue également un coup de balai/ ou aspirateur pour laisser un chantier propre.
  • La peinture est un travail artisanal. De légères traces d’outils peuvent apparaître, sans nuire à la qualité du rendu.
  • Si des difficultés techniques apparaissent (ex : toile décollée), nos compagnons adapteront la méthode d’intervention en conséquence pour assurer le rendu attendu
  • Le conducteur de travaux peut passer sur place ou échanger avec le chef de chantier par téléphone pour s’assurer du bon déroulement.
  • Le chargé d’affaires reste toujours joignable en cas de question ou de besoin.
  • Ne touchez pas les surfaces peintes immédiatement après notre intervention.
  • Bien que la peinture paraisse sèche rapidement, un séchage complet (appelé « à cœur ») demande jusqu’à un mois.
  • La facture vous sera envoyée par email après la réalisation des travaux.
Pour toute autre question, notre équipe reste à votre écoute à cette adresse : info@marsac49.fr